ON SIGNE OU ? Elle offre également un chèque de 5.000 euros à chaque employé qui reste au moins deux ans dans l’entreprise
Recruter n’est pas une chose aisée pour toute entreprise. Parfois, certaines doivent redoubler d’efforts et d’arguments pour tenter d’attirer des salariés. C’est notamment le cas d’Osedea, une société canadienne spécialisée dans le numérique et implantée en France, rapporte La Dépêche du Midi. Le gérant de la nouvelle antenne, installée à Toulouse depuis novembre dernier, compte employer 10 ou 15 jeunes diplômés. Principalement des développeurs, des designers, des experts en numérique.
En outre, les salariés qui restent au moins deux ans dans l’entreprise seront récompensés pour leur fidélité. Ils pourront obtenir deux semaines de congés payés supplémentaires et un chèque de 5.000 euros. Une somme qui a pour objectif de leur permettre de « réaliser l’un de leurs rêves », selon l’entreprise. Certaines promesses sont plus classiques comme la possibilité de pouvoir travailler à distance.