Accueil Économie Cette société offre 15.000 euros à ses salariés qui veulent fonder une...

Cette société offre 15.000 euros à ses salariés qui veulent fonder une famille

ON SIGNE OU ? Elle offre également un chèque de 5.000 euros à chaque employé qui reste au moins deux ans dans l’entreprise

Recruter n’est pas une chose aisée pour toute entreprise. Parfois, certaines doivent redoubler d’efforts et d’arguments pour tenter d’attirer des salariés. C’est notamment le cas d’Osedea, une société canadienne spécialisée dans le numérique et implantée en France, rapporte La Dépêche du Midi. Le gérant de la nouvelle antenne, installée à Toulouse depuis novembre dernier, compte employer 10 ou 15 jeunes diplômés. Principalement des développeurs, des designers, des experts en numérique.

Et pour trouver ces personnes talentueuses, l’entreprise a décidé de sortir le grand jeu. Elle promet par exemple de soutenir financièrement les employés qui ont pour projet de fonder une famille avec une aide de 15.000 euros. « Nous savons que nos employés essaient d’avoir des enfants et que cela peut être compliqué. C’est pourquoi nous proposons de les accompagner », explique le gérant de l’antenne française.

En outre, les salariés qui restent au moins deux ans dans l’entreprise seront récompensés pour leur fidélité. Ils pourront obtenir deux semaines de congés payés supplémentaires et un chèque de 5.000 euros. Une somme qui a pour objectif de leur permettre de « réaliser l’un de leurs rêves », selon l’entreprise. Certaines promesses sont plus classiques comme la possibilité de pouvoir travailler à distance.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here