MIAM Le contrat doit durer un an et offre des chips au fromage en illimité
Le futur responsable devra aussi promouvoir la marque sur les réseaux sociaux. Son objectif sera de créer, deux fois par mois, un contenu original pour le Web. « Vous rejoindrez notre équipe de marketing pour ajouter votre sauce fromagère spéciale à nos créations », indique Whisps dans sa fiche de poste.
Une dissert’ sur votre fromage préféré
Et dans l’optique de connaître la marque sur le bout des doigts, la personne embauchée devra donc tester les différents goûts de chips proposés. Elle bénéficiera donc d’un an de chips offertes en illimité et pourra même tester les nouvelles saveurs « secrètes ». Du matériel et des accessoires liés au fromage lui seront également fournis.
Plusieurs qualités sont recherchées pour ce poste. Le candidat devra être drôle, inventif, et fin connaisseur de fromage. Il devra répondre à plusieurs questions dans sa candidature, comme « le cheesesteak est-il un sandwich ? » ou encore « Racontez votre blague la plus nulle ».
Une petite thèse répondant à l’interrogation « quel est le meilleur fromage ? » est également demandée dans le formulaire d’inscription. Les candidats ont jusqu’au 17 juillet pour peaufiner leurs réponses. Deux autres critères doivent cependant être remplis par les postulants : avoir plus de 18 ans et habiter aux Etats-Unis.