Accueil Économie Nantes : La plateforme Doctolib annonce l’ouverture d’un immense « campus »...

Nantes : La plateforme Doctolib annonce l’ouverture d’un immense « campus » pour 750 salariés

DU BOULOT Confortée par la hausse de son activité, la plateforme en ligne Doctolib va déplacer son siège régional sur l’île de Nantes et doubler son nombre de salariés d’ici à deux ans

Doctolib n’a pas fini de grandir. Installée près de la gare de Nantes, la plateforme de prise de rendez-vous santé poursuit sa croissance. Doctolib avait d’abord posé ses valises à Nantes il y a près de deux ans, en y ouvrant son siège régional. Le site Web vient maintenant de signer un bail pour le déplacer sur l’île de Nantes dans le cadre d’un futur « campus ». Il s’agit du projet Halle Bergeron, qui comprend un ensemble de 7.800 m². Le futur campus comportera notamment un restaurant d’entreprise, deux grandes salles polyvalentes, une salle de sport, un jardin, des terrasses…

L’entreprise, qui compte actuellement 300 salariés en Loire-Atlantique, espère atteindre 750 collaborateurs d’ici à 2024. L’ouverture du campus est prévue pour 2025. Situé dans le quartier dit « de la création », près du palais de justice, ce grand ensemble se composera de deux immeubles (en R + 4 et R + 8). Les travaux ont commencé le mois dernier, et devraient se terminer en novembre 2024. « Avec ce déménagement, nous allons franchir une nouvelle étape importante dans l’histoire que nous avons avec la ville de Nantes », indique Arthur Diron, directeur général France de Doctolib.

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here