JOB DE REVE Le candidat qui sera sélectionné devra par exemple évaluer « Lupin », « La Chronique des Bridgerton » ou encore « Le Jeu de la dame » selon des critères précis
La société américaine BonusFinder a lancé le 11 janvier dernier un concours permettant de remporter un job de rêve. Le site spécialisé dans les jeux d’argent propose de rémunérer 500 dollars (412 euros) une personne dont la seule mission sera de regarder Netflix en mangeant des pizzas, rapporte Ouest-France.
La petite annonce mise en ligne par l’entreprise précise que l’heureux élu aura pour responsabilité de noter selon des critères précis des séries à succès disponibles sur la plateforme de streaming. Lupin, La Chronique des Bridgerton ou encore Le Jeu de la dame font partie des œuvres listées par l’équipe de BonusFinder.
Evaluer le jeu des acteurs et le goût de la pizza
Le candidat sélectionné devra donner son avis sur le scénario, le jeu des acteurs et déterminer sa satisfaction à l’issue de l’épisode. Il devra par ailleurs tester des pizzas et les évaluer en fonction de leur apparence, de leur goût ou encore de leur rapport qualité/prix.
L’objectif du jeu-concours est de « nous informer sur les meilleures pizzas en livraison et sur les séries de Netflix », indique Fintan Costello, le directeur général de BonusFinder. Le poste est bien évidemment en télétravail puisqu’il est question d’« être payé pour s’asseoir tranquillement, se relaxer et profiter de pizzas de qualité et de divertissements en ligne ».
Un compte Netflix tout frais payé
Un programme idéal « en ces temps agités » et en perspective d’un probable reconfinement. L’entreprise s’engage à financer l’abonnement Netflix des lauréats, mais aussi les pizzas et des snacks.
BonusFinder a déjà recruté par le passé des testeurs de hamburgers, de glace, ou encore de bonbons. La société a cette fois-ci profité de la journée nationale de la pizza organisée aux Etats-Unis le 9 février prochain pour lancer cette nouvelle opération.
Seulement deux gagnants
Pour postuler, il suffit de remplir un formulaire en ligne et d’expliquer « en quoi vous seriez parfait pour cette fonction ». « Plus ce que vous écrirez sera créatif, mieux c’est », précise Fintan Costello. Seules les personnes âgées de 21 ans ou plus et domiciliées au Canada ou aux Etats-Unis pouvaient à l’origine postuler.
Mais « face à l’intérêt suscité par l’offre dans le monde entier », un second testeur venu d’un autre pays sera également choisi. L’identité des gagnants sera révélée le 17 février.